Les Pis de la 16ème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Soirée Guido's-Pi's

+14
Mamba
chipmunk
marie
Morbax
Jab
Ocelot
Tupaye
Sewell
ourson
Basenji
appaloosa
Tom
puma
Julie
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveau thème pour la soirée

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_lcap33%Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_lcap17%Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_lcap8%Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_lcap33%Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_lcap0%Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_lcap0%Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_lcap8%Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_lcap0%Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Tom Dim 7 Fév - 18:15

Bon ben ça parait officiel cette date...C le bout que jsois pas là, j'avoue que j'espérais un peu. Au moins Alex t'apprendras à organiser une soirée, mais avec 5 chefs guid'ho et 2 chefs Pis, ça devrait aller!
Sinon si vous voulez Thib (le DJ dl'année passée), faut se grouiller de l'appeler. Jveux bien le faire mais si Tom tu préfères ton gars, pas de stress.
Faudra aussi penser au fait qu'on aura plus la C8 de Ol, et pour transporter le matos son et lumière (Thib a pas de caisse) et assez de bacs que pour abreuver tout le BW, faudra surement prévoir plus que la Passat du père d'Alex!

Tom
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  puma Dim 7 Fév - 18:27

J'envoie un mail pour demander à mon pot son prix.. Et si ça va je préfère le prendre lui pcq le dj de l'année passée à par du matos lumière, c'était bof au niveau mix
puma
puma

Messages : 203
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Tom Dim 7 Fév - 18:29

D'accord avec toi Pum

Tom
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  ourson Dim 7 Fév - 20:31

En ce qui concerne le braclets que je vous avais montré samedi, je me suis renseigné comme prévu et il s'avère que c'est pas encore trop cher pour ce que c'est Very Happy
La troupe de theatre de mon père qui avait commander ce genre de bracelets en avait commander une première fois 550, ca leur a couté 79euros (livraison et taxes comprises) puis ils en ont recommander 150 pour 39 euros. Je ne sais pas exactement le nombre de bracelet que vous aimeriez commandé, ce qui n'empeche que je trouve que cela reste un prix assez démocratique. Sur ces bracelets, on peut y choisir le logo, la couleur, ce qu'on veut écrire, bref on le personalise comme on veut.

Pour plus dinfos il y a un site: www.xsband.com
ourson
ourson

Messages : 261
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : Rixensart-Auderghem

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  chipmunk Dim 7 Fév - 21:33

comme thème on avait penser à un truc genre LA BOUM Very Happy ca nous semblait assez sympatique (mais mnt que je le vois écrit ben ca me parait plus si cool que ça) fin bon je dis tj Smile

chipmunk

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Tupaye Lun 8 Fév - 18:48

Coucou les tits gens...J'ai un peu sonder les gens autour de moi pour avoir des idées de thèmes donc voila il y a du bon et du moins bon Smile
Par contre a la réunion vous aviez pas l'air chaud chaud préventes mais je vois aps el but de payer 100 euro de bracelets si on fait pas de préventes :/
Et derniere chose, on m'a dit qu'il fallait payer une truc appelé sabam pour les droits d'auteurs mais bon c'est a vérifier...
Alors les idées Smile
-Be Happy ( Be A PI )
-Sweet night
-Night fever
-Girl's perfect Wink
-Back to the fun
-Back to the sun
-free party
-... ?
Tupaye
Tupaye

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Mamba Lun 8 Fév - 19:06

Sa reviendra moins cher de nier la sabam... (c'est pour les droits d'auteur) :p
Mamba
Mamba

Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Tupaye Lun 8 Fév - 19:20

ouai je viens d'en parler avec le copain d'une amie qui organise des soirées ( d'ailleur le 12 mars en afit ça craint parrait qu'il y a la soirée de maredsous mais c'est a vérifier et il y a un autre truc mais ça j'ai aps plus d'info) il m'a dit que c'té blindé mais que pour soirée Pi ben on pouvait furté quoi donc voila:)
Tupaye
Tupaye

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Ocelot Lun 8 Fév - 19:58

Be A Pi <3

Tout bon la trouvaille Very Happy <3
Ocelot
Ocelot
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Rixensart

https://postpi16.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  ourson Lun 8 Fév - 23:26

Les bracelets, c'etait juste histoire de pas se faire chier avec des tampons a l'entré,ne pas en mettre trop, puis d'en remettre pasque sa s'efface,...
Mais il est vrai que cela n'est pas obligatoire. Et puis je doute qu'on ai 550 entrée, imaginons qu'on en commande 250, sa nous reviendrai a 40euros enfin bon ce que j'en dit hein Smile sinon j'aime bien le theme be a pi, merci pour la recherche.
ourson
ourson

Messages : 261
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : Rixensart-Auderghem

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  puma Mar 9 Fév - 8:53

J'avoue que l'idée de faire des prévente avec les bracelets me tante bien .. Mais ça veut dire qu'il ne faut vrmnt pas tarder.
puma
puma

Messages : 203
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Tom Mar 9 Fév - 10:13

La SABAM on la nie d'office, c'est 200 youbs (plus ou moins, ils calculent en fonction de la superficie de la salle, et au Mahiermont c'était genre 200), et ya vraiment peu de risque qu'il y ait un contrôle. Au pire si des gars de la sabam débarque, faut que le DJ chante ou dise "Tout le monde il est chaud ce soir!!!" à chaque chanson, ça annule les droits d'auteurs (genre comme dans les vieilles ducasse à Martelange-les-bains).
Généralement, il y a plus de contrôle dans les grosses soirées à BX.
Pour les préventes je trouve ça aussi une bonne idée, mais je donnerais pas les bracelets aux gens à l'avance. Pcq si on les donne assez lgtps à l'avance, il y a des risques de falsification. Et en plus on va surement se taper des gars qui disent qu'ils ont perdu leur bracelet mais qu'ils avaient payé à l'avance, et ça va être chiant...(surtt qu'un bracelet ça se perd vraiment facil!). Dc si on fait des préventes, je ferais plutôt une guest-list, avec le noms des gens inscrits et on coche leur nom à chaque fois qu'il entre. C un peu d'organisation mais si on met une ou deux personnes responsables des préventes, qui centralise la tune reçue par chacun pour les places et qui note rigoureusement dans un ptit fichier excell les noms et prénoms de chaque personne qui a payé, ya moyz que ça marche.
Par contre j'avoue que je veux pas chambouler les plans de date, mais si ya deux autres grosse soirées en même tps, c un peu craindu. Je sais pas si les gens qui vont à la soirée maredsous viendraient chez nous, ms pas trop chaud que ça se passe comme l'année passée...

Tom
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Tupaye Mar 9 Fév - 20:03

je pense qu'on peut faire sans les gens de maredsous...il y a pas de risque qu'on se retrouve sans personne ej pense mais faut vrm qu'on lance au moins l'event facebook quoi :/ pour ça faut le thème... et pour les préventes moi suis chaude mais juste une liste pour ceux qui ont eu une prévente ben je crois que les gens vont pas avoir confiance quoi...en soi eu ils possederont rien pour prouver vu que nous on aura la liste...enfin j'arrive pas a m'exprimer mais ej epnse que vous comprendrez Wink
Tupaye
Tupaye

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Morbax Mer 10 Fév - 10:31

Normalement, pour toutes les soirées, si tu achètes une prévente tu reçois qlqch dc je pense qu'il faut leur filer un truc mais également bien noter chaque personne à qui on en vend et avoir une liste. bref i faut grouper la guest list et les bracelets pour moi et hyper bien noter sur une liste qui a reçu des préventes. Genre, deux pis sont responsables des préventes (ou un pi et une guido) et par exemple en donnent 10 à chaque pi/guide qui eux notent à qui ils les vendent et transmettent l'enroule aux deux responsables, manière d'avoir une liste en béton. En ce qui concerne la date, je pense pas que ce soit un énorme probleme que la soirée de Maredsous soit en meme temps, la majorité d'entre vous vient d'écoles du BW dc à part Chris qui voudra y aller, j'pense que le reste vs arriverez à convaincre vos potes de venir a notre soirée.
Ceci dit, la salle qlqun s'occupe de la réserver?? Pcq c dans fucking un mois!!
Enfin pour le thème, "be a Pi" c cool je trouve.
Sur ce bonne journée les jeunes

Morbax
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Tom Mer 10 Fév - 10:44

Et pr le thème, Be A Pi je trouve ça chouette aussi, ça peut le faire sur le flyers.
Dc si Basenji (je pense) tu pouvais réserver la salle au plus vite, et dès que c fait dit le sur le flyers pr que nos chiefs graphistes balancent un flyers de vanderofgemeleeed.
Jtrouve ça une bonne idée de jumeler les deux pr les préventes. En plus, si chacun recoit 10 bracelets et arrive à les prévendre, ça nous ferait déjà plein de tunes et nous rassurerait avant d'aborder la soirée (bien que 10 par pers ça me parait un peu utopique...). La seule enroule c'est d'être rigoureux, et de bien noter le nom et prénom de chaque personne à qui on vend et de centraliser la tune reçue chez une personne qui s'occupe de la guest-list. Pcq un gars qui se présente avc un bracelet ms qui n'est pas sur la guest list, il rentre pas!

Tom
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Tom Mer 10 Fév - 10:45

Je voulais dire Basenji dès que t'as réservé la salle dit le sur le forum, et pas sur le flyers évidemment...

Tom
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Tupaye Mer 10 Fév - 15:31

J'était avec aline dans le train lundi ou mardi je sais plsu amis la salle c'est ok on l'a c'est réservé Smile et si vous kiffer le thème ben limite vite petit sondage ou quoi pour voir si tout le monde est ok et c'est aprti pour bracelet et flyers quoi Smile
Tupaye
Tupaye

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Basenji Mer 10 Fév - 17:32

Oui, c'est bon c'est réservé au 12 mars Smile

Basenji

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Tom Mer 10 Fév - 18:30

Bon ocelot (ou qqu qui sait cmt on fait, tjrs pas envie de chercher) tu pourrais nous refaire rapidos un ptit sondage pr le thème (bien que j'en vois pas vraiment d'autres dans la liste qui sont aussi cool, si ce n'est "girls perfect"...)

Tom
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Héron Mer 10 Fév - 18:38

Ok, dc si on récapitule, on a la salle de St-Agnès le 12 mars
le thème Be a Pi, ça me parrait bien, dc si qqu est absolument contre, qu'il le dise ou se t....
On va bientôt pouvoir lancer l'event facebook
Pr les préventes, faudrait un peu voir autour de nous cbm chacun pourait en vendre à peu près comme ça on prévoit un peu le nbre de bracelet.
Petite question qui me passe par la tête, niveau prix, on fait 5 euros préventes et 5 euros sur place, ou on fait plus cher pr les connards qui n'ont pas voulu acheter de préventes...??!!

Héron

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : Limal

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  appaloosa Mer 10 Fév - 18:40

plus cher sur place que en prevente^^ sinan y a aucun interet a les acheter en prevente xD

appaloosa

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Héron Mer 10 Fév - 18:49

Ca je m'en doute bien, c'était juste pr lancer le sujet des prix...
Perso, sur place je propose 7-8euros.

Héron

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : Limal

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Basenji Mer 10 Fév - 20:00

Parfait, ça Very Happy Par contre, la directrice pense toujours que c'est un souper, elle est assez chiante sur ses trucs là.. Donc il faudrait éviter de ramener les baffles et tout le bazar devant son nez.. Jpense qu'on pourra tout installer vers 19h00, comme ça, elle sera partie Smile

Basenji

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Muscard'1 Mer 10 Fév - 20:02

7euro, faut que ça reste démocratique...
Muscard'1
Muscard'1

Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Rixensart

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  puma Mer 10 Fév - 20:21

Petit soucis mon ami le dj est pas présent à cette date, il faudrait dc contacter celui de l'année passée .. Désolé les pots..
puma
puma

Messages : 203
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Guido's-Pi's - Page 2 Empty Re: Soirée Guido's-Pi's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum