Soirée Guido's-Pi's
+14
Mamba
chipmunk
marie
Morbax
Jab
Ocelot
Tupaye
Sewell
ourson
Basenji
appaloosa
Tom
puma
Julie
18 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Nouveau thème pour la soirée
Soirée et thèmes
Hép,
Nous nous sommes réunis entre staff pi et gh afin de discutailler de la soirée. La date a de nouveau été modifiée
au 24 avril car deux chefs étaient absents et ça fait pas bcp niveau effectif du coup. Bref, nous savons que le we était prévu
à cette date. On vous propose donc de le faire ce fameux we le 27 mars.
Au niveu des thèmes de la soirée, voici le compte-rendu de nos cerveaux ( les gh se déresponsabilisent de tout thème loufoque):
-Unglorious night
-Bling bling night
-Eternal sunshine night
-Open night
-Border night
-I love nigth
-Welcome to the jungle (night?)
-Big bang night
Le pi qui gère les sondages, pourrais tu en lancer un stp avec ceux-là? Sory pr les craquages mais on aimait
assez bien le "night".
Tschuss.
Julie.
Nous nous sommes réunis entre staff pi et gh afin de discutailler de la soirée. La date a de nouveau été modifiée
au 24 avril car deux chefs étaient absents et ça fait pas bcp niveau effectif du coup. Bref, nous savons que le we était prévu
à cette date. On vous propose donc de le faire ce fameux we le 27 mars.
Au niveu des thèmes de la soirée, voici le compte-rendu de nos cerveaux ( les gh se déresponsabilisent de tout thème loufoque):
-Unglorious night
-Bling bling night
-Eternal sunshine night
-Open night
-Border night
-I love nigth
-Welcome to the jungle (night?)
-Big bang night
Le pi qui gère les sondages, pourrais tu en lancer un stp avec ceux-là? Sory pr les craquages mais on aimait
assez bien le "night".
Tschuss.
Julie.
Julie- Messages : 6
Re: Soirée Guido's-Pi's
On abandonne le thème Be A PI?
ourson- Messages : 261
je pense que le 27 mars Caro fait son B-day :/
Tupaye- Messages : 14
Elle pourra le faire au we avec nous (g tjs rêvé de fêter un annif pdt un we pi)
Ceci dit, oui on abandonne le theme "be happy" pcq on trouvait ca un peu nul réflexion faite et pas vrmt aguicheur...
Ju a posté les thèmes qui nous ont traversé l'esprit lors de cette réunion trè constructive, maintenant si d'autres idées germent ds vos petits cerveaux, n'hésitez pas a les balancer par ici.
Pour la date, on attend confirmation pcq i faut appeler la commune.
Enfin, rien a voir mais les guido vs tenez le bar pi samedi ou pas?
Ceci dit, oui on abandonne le theme "be happy" pcq on trouvait ca un peu nul réflexion faite et pas vrmt aguicheur...
Ju a posté les thèmes qui nous ont traversé l'esprit lors de cette réunion trè constructive, maintenant si d'autres idées germent ds vos petits cerveaux, n'hésitez pas a les balancer par ici.
Pour la date, on attend confirmation pcq i faut appeler la commune.
Enfin, rien a voir mais les guido vs tenez le bar pi samedi ou pas?
Morbax- Admin
moi le 24avril ca va pas... le WE c'est vrmt si y a rien dautre de possible :s
appaloosa- Messages : 5
Le 24 avril c'est confirmé comme date pour la soirée ? Si oui, je peux recontacter mon pot dj ..
puma- Messages : 203
ah et aussi, pour info, le 24 y a la soirée de LMV... ^^
appaloosa- Messages : 5
Voila c officiel, la soirée aura lieu le vendredi 19 mars a la salle de Rosières. Faites déjà plein de pub autour de vous, et invitez un max de gens! Le thème: Havana Night, notre cher Mumu et une autre jeune demoiselle dont je ne connais pas le prénom se chargent de nous faire un fucking flyer qui paie, on choisira le meilleur... Ce serait vrmt bien de les avoir pour mercredis, histoire de créer l'event sur Facebook et faire qlq affiches que vous iriez foutre ds vos écoles.
Faut vrmt que tt le monde s'y mette a fon d'balle pour cette soirée pcq c ds pas lgtps du trou dc Chauds!!
Faut vrmt que tt le monde s'y mette a fon d'balle pour cette soirée pcq c ds pas lgtps du trou dc Chauds!!
Morbax- Admin
Réunion 27/02
Autres points discutés pour la soirée hier:
-Boissons: jup (25cl), bacardi breezer, eristoff et mojito (reste à demander aux chefs d'U)
-Sorteur: morbax contacte un pote à fref
-DJ: On semble opter pour le pote de thomas qui a tout et s'occupe de tout, sinon plus compliqué (musique, matos de denis, location de spots)
-Confirmation de la salle aupres de la commune: Morbax
-Plus d'impression de bracelets mais simbles "tickets" avec un cachet. Pas chez traffic finalement. Qui se charge de les acheter? Je veux bien mais qq sait ou? chz ava?
-Demander aux ches d'u pour les voitures "navettes" et les boissons: thom?
Eli et mumu on attend en effet les flyers, ca permettra de lancer pour de bon l'event!
-Boissons: jup (25cl), bacardi breezer, eristoff et mojito (reste à demander aux chefs d'U)
-Sorteur: morbax contacte un pote à fref
-DJ: On semble opter pour le pote de thomas qui a tout et s'occupe de tout, sinon plus compliqué (musique, matos de denis, location de spots)
-Confirmation de la salle aupres de la commune: Morbax
-Plus d'impression de bracelets mais simbles "tickets" avec un cachet. Pas chez traffic finalement. Qui se charge de les acheter? Je veux bien mais qq sait ou? chz ava?
-Demander aux ches d'u pour les voitures "navettes" et les boissons: thom?
Eli et mumu on attend en effet les flyers, ca permettra de lancer pour de bon l'event!
Flo- Messages : 3
Alors pour le dj voilà le mail que j'ai reçu
Donc voilà il me conseil fortement de prendre la solution 350euro, divisé par 2 ça fait 175euro euro c'est assé résonable. Dite moi quoi que je lui confirme le + vite
Voilà donc il est chaud,
Mais on a deux solution 300 ou 350 euro
Nickel bon ca !
Je te demanderai juste 50 euros d'accompte
Et sinon ben comme je t'avais dit, 300 euros ou 350 avec sub, lyres, 2 ou 3 dj's, et plein d'autre trucs qu'on met normalement quand les personnes on un gros budget mais comme je te connais ben je te mets tout ca pour 350:)
Bien évidemment, on vient avec le matos, on monte, on fait la soirée, on démonte et on repart avec le matos donc vous ne devez vous occuper de rien
Je vais juste te demander si vous etes en ordre avec la sabam ?
Voilà, n'hésite pas si tu as des questions
Et donc, j'attends l'ultime confirmation et les 50 euros d'accompte
Donc voilà il me conseil fortement de prendre la solution 350euro, divisé par 2 ça fait 175euro euro c'est assé résonable. Dite moi quoi que je lui confirme le + vite
Voilà donc il est chaud,
Mais on a deux solution 300 ou 350 euro
J'y connais pas grand chose mais ca me parait honnete..
Est ce que ton pote à un peu de musique espagnole/cubaine à mettre un peu pdt la soirée, histoire de "cubaniser" un peu quand meme?
Est ce que ton pote à un peu de musique espagnole/cubaine à mettre un peu pdt la soirée, histoire de "cubaniser" un peu quand meme?
Flo- Messages : 3
ouai, mais on sera pas en ordre avec la sabam
Muscard'1- Messages : 162
Si tu veux mettre le line-up sur le flyer c'est Dj @s et Dj Mc (ils sont 2;) )
J'ai deux questions
De 1) il y aurait moyen de me passer les 50euo pour le dj
De 2) il me demande s'il y a moyen de visitéer la salle le plus vite possible pour voir quelle structure mettre
De 1) il y aurait moyen de me passer les 50euo pour le dj
De 2) il me demande s'il y a moyen de visitéer la salle le plus vite possible pour voir quelle structure mettre
merde :s
Voila ce que je viens de lire sur face :s
Tanguy van der Elst Prévente soirée pi de malève du 19/03 à 3 € en vente chez moi. N'hésité pas venez nombreux.
Donc y a la soirée pi de Malèves en même temps que la notre :s
Voila ce que je viens de lire sur face :s
Tanguy van der Elst Prévente soirée pi de malève du 19/03 à 3 € en vente chez moi. N'hésité pas venez nombreux.
Donc y a la soirée pi de Malèves en même temps que la notre :s
ouwch !!! ça craint !!! en plus c'est moins cher!!! Et en plus, il y a aussi la skins party en même temps aussi
On s'en fou des pi du trou du cul du monde
Mais faudrait avoir les pré samedi pour les vendre pdt la semaine et j'avais penser à plusôt que des tickets miteux de faire un petite truc sur world genre "prévente Havana night" et mettre un cachet de gosse au dos...
Sinon besoin de savoir quoi s'il y a moyen de visité la salle 30seconde avec le DJ pour qu'il voit ce qu'il prend comme structure.. et ce serait cool de lui filler son accompte
Mais faudrait avoir les pré samedi pour les vendre pdt la semaine et j'avais penser à plusôt que des tickets miteux de faire un petite truc sur world genre "prévente Havana night" et mettre un cachet de gosse au dos...
Sinon besoin de savoir quoi s'il y a moyen de visité la salle 30seconde avec le DJ pour qu'il voit ce qu'il prend comme structure.. et ce serait cool de lui filler son accompte
Moi jme suis pas occupé de la salle dc je sais pas si on peut avoir les clés déjà mtn pr la voir. Y pas moyen d'avoir des photos de soirées faites la-bas?
Sinon c cool Pum il a l'air bien pro ton gars. Ca fait plaisir!
Pr l'acompte, moi y a pas de stress ms cmt tu veux que je lui donnes. Tu le vois ts les jours?? Sinon demande lui son num de compte et je fais un virement si tu me dis que c un gars de confiance.
Sinon c cool Pum il a l'air bien pro ton gars. Ca fait plaisir!
Pr l'acompte, moi y a pas de stress ms cmt tu veux que je lui donnes. Tu le vois ts les jours?? Sinon demande lui son num de compte et je fais un virement si tu me dis que c un gars de confiance.
Tom- Admin
J'envoie un mail a la commune de Rix pour voir si ia moyen d'avoir les clés de la salle plus tot. En meme temps, c un club de tennis dc si vs savez passer un jour en semaine, c doffice ouvert, c la cafet du club
Autre porbleme, le pote de Fref sait pas fazire sorteur, dc i faut trouver qlqun d'autre. on a pe une enroule via notre coloc mais si vs avez des idées, hésitez pas a balancer.
Autre porbleme, le pote de Fref sait pas fazire sorteur, dc i faut trouver qlqun d'autre. on a pe une enroule via notre coloc mais si vs avez des idées, hésitez pas a balancer.
Morbax- Admin
on demande a seba de faire le sorteur
ourson- Messages : 261
oh, ooooooooouuuuuuuiiiiiii !!!
Dja demandé à Seba mais il est pas la jpense.
Tom- Admin
Qlqun avait pas dit qu'il ferait une pseudo prévente pour ce samedi? (on a un peu oublié d'en parler vu qu'on était bien a la bourre) I me semble que ct puma mais pas sur, tu px confirmer? Et si elles sont faites, tu px déjà en vendre et si tu croises des pis por la calle, file leur en.
Morbax- Admin
Euh caribou nous a filer des préventes nous
Tupaye- Messages : 14
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6