Soirée Guido's-Pi's
+14
Mamba
chipmunk
marie
Morbax
Jab
Ocelot
Tupaye
Sewell
ourson
Basenji
appaloosa
Tom
puma
Julie
18 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Nouveau thème pour la soirée
Re: Soirée Guido's-Pi's
J lance le sondage
5€ et 7€ ca me parait tout bon
Et chaud patate vendre 10 préventes moi
5€ et 7€ ca me parait tout bon
Et chaud patate vendre 10 préventes moi
jtrouve que 5 et 7 euro c'est parfait et genre dix prévente par personne c'est bien au pire ya toujours moyen de se les refiler si quelqu'un arrive pas à les vendre
Sewell- Messages : 5
Idem ça me parrait bon et il y a moyen de vendre facile entre 5-10 préventes :p
Tupaye- Messages : 14
7 euros jtrouve ça vraiment cher! Jferais plutot 4 euros en prévente eu 5 euros sur place. Maintenant si vos soirées coutent ce prix la d'habitude, alors pas de stress.
Ca craint un peu que la directrice pense que c un souper, pcq commencer à installer à 19h, on oublie! Le matos son et lumière, faut commencer à l'installer vers 4-5 heure au plus tard! Dc va falloir lui expliquer à cette gentille dame qu'on est pas la pour rester à table et discuter en calme!
Jtel ajdhui à Thib, le mec de l'année passée pr voir si OK à cette date.
Ca craint un peu que la directrice pense que c un souper, pcq commencer à installer à 19h, on oublie! Le matos son et lumière, faut commencer à l'installer vers 4-5 heure au plus tard! Dc va falloir lui expliquer à cette gentille dame qu'on est pas la pour rester à table et discuter en calme!
Jtel ajdhui à Thib, le mec de l'année passée pr voir si OK à cette date.
Tom- Admin
oui 7 c'est vrai que c'est un peu de l'abus :/ ben sinon 4 en prévente 5 sur place si les gesn entre avec leur foulard et 6 si ils ont pas de foulard :p ou 5 tout court ça marche aussi :p
Moi j trouvais pas ca abusé 5€-7€ =S
Maintenant ca me dérange pas de faire 4€-5€
Maintenant ca me dérange pas de faire 4€-5€
Jpense qu'elle partira jamais vers 4-5 heures :S Elle reste au moins jusque 6h30, et elle a vraiment insister pour savoir si c'était un souper ou une soirée, parce qu'elle aime pas vraiment les soirées..
Basenji- Messages : 10
Jpense que ça craint de lui nier que c'est une soirée. En plus si ya quoi que ce soit et qu'elle est au courant, on va s'en prendre plein la gueule. Dc faudrait plutot jouer la carte de la sincérité, et lui dire à l'avance.
Tom- Admin
C'est un peu craindu avec la directrice ca... On peut pas commencer à installer à 19h, c trop tard je pense.
Sinon niveau prix, j'suis du meme avis que tommy, 4 en prévente, 5 sur place et la pils à 1 euro.
A propos de pils, on fait en bacs ou en futs? J'suis plus chaud bacs, c moins cher puis je sais pas si ia une pompe la bas mais ce serait un peu bizarre une pompe a biere ds une salle de gym d'ecole primaire:) Faut aussi commencer a penser aux trucs a bouffer qu'on va balancer, genre burgers, frites,... A ma soirée pi on avait vendu 1000 bouffe!
Sinon niveau prix, j'suis du meme avis que tommy, 4 en prévente, 5 sur place et la pils à 1 euro.
A propos de pils, on fait en bacs ou en futs? J'suis plus chaud bacs, c moins cher puis je sais pas si ia une pompe la bas mais ce serait un peu bizarre une pompe a biere ds une salle de gym d'ecole primaire:) Faut aussi commencer a penser aux trucs a bouffer qu'on va balancer, genre burgers, frites,... A ma soirée pi on avait vendu 1000 bouffe!
Morbax- Admin
Salut,
écoutez, je suis vraiment désolée, mais j'ai appellé Sainte-Agnès et ça va vraiment pas. Ils ne veulent pas faire de grosses soirées à 50-100 personnes, c'est impossible. J'ai pas le temps de rester pour l'instant, vous aurez plus d'infos demain. Pour l'instant, j'essaie de trouver des salles dans rix, mais Sainte-agnès, c'est pas possible !
écoutez, je suis vraiment désolée, mais j'ai appellé Sainte-Agnès et ça va vraiment pas. Ils ne veulent pas faire de grosses soirées à 50-100 personnes, c'est impossible. J'ai pas le temps de rester pour l'instant, vous aurez plus d'infos demain. Pour l'instant, j'essaie de trouver des salles dans rix, mais Sainte-agnès, c'est pas possible !
Julie- Messages : 6
point de vue prix, 4euros en prévente ça me parait un peux peu. Je crois que le pei qui veut aller à notre soirée, qu'il paye 5 ou 4 euros il s'enfoue. Et 7 euros sur place ça me parait pas nn plus trop. Juste pr donner une idée, qd St-Jean-Bapiste a organisé sa soirée, c'était 6 euros en prévente et 9 sur place et ça avait plutôt bien marché dc je crois que 5 et 7 sur place c'est pas de trop. Enfin, je dis ça, je dis rien. Le plus important c'est de trouver une salle. J'vais checker si à Limal y a pas moyen de louer la salle à côté de l'Eglise...
Héron- Messages : 79
je pense que c'est beaucoup plus simple si on fait d'office 5€, et pour ceux qui ont une prévente, il bénéficie d'une à deux boisson gratuite...
Muscard'1- Messages : 162
Bon on réfléchira au prix une fois qu'on aura retrouvé une salle.
On vient de recevoir un mail de Pierre Detry qui nous dit qu'on a droit à une salle gratos ds Rix. C'est soit Leur Abri, soit la Maison Rosièroise.
Dc ça mythe!!! Il faut redéfinir une date avc Pierre. Yen a qui préfère une des deux salles???
On vient de recevoir un mail de Pierre Detry qui nous dit qu'on a droit à une salle gratos ds Rix. C'est soit Leur Abri, soit la Maison Rosièroise.
Dc ça mythe!!! Il faut redéfinir une date avc Pierre. Yen a qui préfère une des deux salles???
Tom- Admin
Ah, c'est cool, j'allais justement vous le dire J'ai appelé la commune, et ils auraient une salle gratuite le 19 mars.. Il faudrait juste les rappeler avant lundi matin pour confirmer ! J'ai déjà été à la maison Rosièroise, et ça va encore.. C'est pas énorme, mais c'est déjà bien. Par contre, leur abris, je sais pas du tout à quoi ça ressemble !
Basenji- Messages : 10
Meeert j'suis fucking pas la le 19 mars:( Ia pas une autre date possible?
Morbax- Admin
moi nan plus je suis pas la...
appaloosa- Messages : 5
C'est trop trop sale parce que la commune elle avait envoyer chier éli et man et mtn elle veux bien :p
Hép les petits gars,
Compte rendu de notre réunion staff: on pensait prendre cette date le 19mars et on otpait davantage pour la maison
rosièroise. C'est assez grand (je pense que ça sert à rien d'avoir une salle énorme où on a l'impression qu'il y a trois pelés
et deux tondus), facile d'accès, une terasse (pour les fumeurs c'est plus sécure, pas de tichs sur les routes), etc.
Je propose (mais vs avez peut être vu mon mail) que les chefs, on se voit samedi prochain après les réunions pour en
discuter. Je me doute bien que la date n'est pas optimale pour tous mais ça me parait difficile de contenter tout le peuple. De plus,
ayant lieu un vendredi soir, pour les animés qui ont des interros ou autre la semaine suivante, leur dimanche n'est pas bouffé
par la fatigue ( et autre).
On arrivera à bout de ces interminables discussions, je vous le promets!
Kiss.
Ju
Compte rendu de notre réunion staff: on pensait prendre cette date le 19mars et on otpait davantage pour la maison
rosièroise. C'est assez grand (je pense que ça sert à rien d'avoir une salle énorme où on a l'impression qu'il y a trois pelés
et deux tondus), facile d'accès, une terasse (pour les fumeurs c'est plus sécure, pas de tichs sur les routes), etc.
Je propose (mais vs avez peut être vu mon mail) que les chefs, on se voit samedi prochain après les réunions pour en
discuter. Je me doute bien que la date n'est pas optimale pour tous mais ça me parait difficile de contenter tout le peuple. De plus,
ayant lieu un vendredi soir, pour les animés qui ont des interros ou autre la semaine suivante, leur dimanche n'est pas bouffé
par la fatigue ( et autre).
On arrivera à bout de ces interminables discussions, je vous le promets!
Kiss.
Ju
Julie- Messages : 6
Parfait pr moi se voir samedi et en discutailler together.
Tom- Admin
Parfait pour tous a vrai dire
Morbax- Admin
Moi je suis pa là nn plus le 19 mars.
Baribal- Messages : 124
euuu jvx pas faire cchier mais moi jsuis aps la non plus ... y a moyen de changer de date ou pas du tout ?
chipmunk- Messages : 3
la date du 19 me convient, mais étant donné le nombre d'absent, vaudrait-il pas mieux changer la date? C'est possible?
Muscard'1- Messages : 162
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6